fbpx

LE BLOG PTL

Tout savoir sur l’outil Iconosquare

Iconosquare est une plateforme développée par une startup française. Elle offre un large pannel de fonctionnalités ...

Une agence engagée : Don du Sang et Challenge Mobilité

Sur l'année 2022, l'Agence PTL s'est engagée auprès de diverses causes. Des actions qui permettent d'agir humainement et au niveau environnemental. Mais surtout qui nous tiennent à coeur ...

Zoom : Les différentes techniques d’impression

L'imprimerie est un monde vaste qui offre une multitude de possibilités pour réaliser vos projets... Avec Thibaud Boucard de l’entreprise de marquage publicitaire Atomic Supports, on vous explique tout sur les différentes techniques d’impression !

Réalisation client : Identité visuelle de Closuria

Aujourd’hui, plongez dans l’univers de Laura, Directrice Artistique de l’agence, qui vous dit tout sur l’identité visuelle à travers une réalisation client ! L’identité correspond à la façon dont les clients ou consommateurs perçoivent l’entreprise. Elle va permettre de se différencier de ses concurrents, être plus facilement reconnaissable et évidemment mieux se positionner dans son environnement.

Gros plan sur … Pinterest !

Pinterest ? Une plateforme parmi tant d’autres sur laquelle on va passer des heures à rechercher des recettes de cuisine, des idées déco, des conseils fitness, … Très sous estimé, quand on regarde avec un oeil plus marketing, on se rend vite compte du potentiel que Pinterest peut avoir dans la stratégie digitale d’une entreprise.

Comment bien choisir un prestataire pour son site ?

Vous commencez une nouvelle activité professionnelle et vous aimeriez avoir une image en ligne ? Ou vous voulez tout simplement développer la présence de votre entreprise déjà existante sur le web pour promouvoir vos services ? La création d’un site internet vous semble être LA solution, il est donc temps de contacter un professionnel !...

Une agence engagée…avec Infomaniak !

Que faire pour minimiser notre impact et assurer un futur aux générations à venir ? Aujourd’hui, chacun de nos gestes ont un impact et comptent dans le maintien de l’environnement. Depuis l’apparition d’Internet, les sites se multiplient. En effet, en 1998 à l’entrée de Google on comptait déjà plus de 2 millions de sites. Aujourd’hui...

Le référencement Google My Business : nos conseils

Incontournable du SEO, l’outil Google My Business est utile à toute entreprise désirante d’étendre sa stratégie au référencement local. En effet, les recherches locales sont aujourd’hui d’une importance capitale, sans oublier que Google est le leader de la recherche digitale sur le territoire français.

Google My Business, à quoi ça sert et comment l’utiliser ?

Le géant américain Google s’évertue depuis plusieurs années à proposer les meilleurs résultats de recherche aux consommateurs. C’est pourquoi il aide les entreprises dans la maîtrise et l’optimisation de leur présence en ligne à travers différents services. Google My Business (nous abrégerons GMB) est l’un des outils indispensables proposés en termes de référencement naturel. GMB...
1 2 3