Pour la réalisation de ce logo, nous avons trouver l’idée du pot de pop corn retourné, nous voulions que les festivaliers puissent identifier très vite le festival et surtout se l’approprier lors de l’événement. (se retourner un truc sur la tête c’est toujours drôle)
Ce jeux enfantin de prendre tout ce qui passe pour en faire un chapeau semblait bien coller à l’esprit de ce festival. Les cornes ont été directement inspiré par notre Montbéliarde adorée.
l’identité visuelle reprend les conifères les plus beau de France (du monde), les tentes de camping pour rappeler qu’un festival c’est toujours mieux quand on participe au camping. (Dans le respect de la dignité humaine) Nous avons également ajouter des taches marrons pour rendre hommage une dernière fois au beau pelage de la majestueuse Montbéliarde.
Pour la première édition de son festival, le pop’Cornes nous a choisi pour lui concocter une identité visuelle cohérente, personnelle et original !
Nous avons également la chance de les accompagner dans la création de leur site web, dans la création des objets promotionnels, des affiches, flyers,…