Développez votre activité et trouvez des clients avec le webmarketing au travers des notions suivantes :
Cette formation complète explore les médias traditionnels, les stratégies en ligne (site web, e-mailing, réseaux sociaux, e-influence), la conception graphique avec Canva et LinkedIn, la publicité sur les réseaux sociaux, la stratégie de communication, et le référencement naturel et payant. Elle met l’accent sur des aspects pratiques tels que la création de contenu, la conception visuelle, et la gestion de campagnes publicitaires, tout en intégrant des éléments essentiels tels que l’analyse de résultats, l’optimisation SEO et SEA, et l’adaptation aux tendances émergentes du marketing numérique.
Développez votre activité et trouvez des clients avec le webmarketing au travers des notions suivantes :
1. LES MÉDIAS TRADITIONNELS
2. LE HORS MÉDIA OFFLINE
3. LE SITE WEB
4. L’E-MAILING
5. LES RÉSEAUX SOCIAUX
6. L’E-INFLUENCE
1. ÉLABORER SA STRATÉGIE ÉDITORIALE
2. ÉLABORER SA STRATÉGIE VISUELLE
1. LA CONCEPTION GRAPHIQUE SUR CANVA
2. RÉUSSIR SUR LINKEDIN EN TANT QUE DIRIGEANT
1. FAIRE DE LA PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
2. PRÉSENTER VOTRE STRATÉGIE DE COMMUNICATION
1. COMPRENDRE LE RÉFÉRENCEMENT
2. METTRE EN PLACE LE RÉFÉRENCEMENT
3. SUIVRE ET OPTIMISER LE RÉFÉRENCEMENT
Cette formation complète explore les médias traditionnels, les stratégies en ligne (site web, e-mailing, réseaux sociaux, e-influence), la conception graphique avec Canva et LinkedIn, la publicité sur les réseaux sociaux, la stratégie de communication, et le référencement naturel et payant. Elle met l’accent sur des aspects pratiques tels que la création de contenu, la conception visuelle, et la gestion de campagnes publicitaires, tout en intégrant des éléments essentiels tels que l’analyse de résultats, l’optimisation SEO et SEA, et l’adaptation aux tendances émergentes du marketing numérique.
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4 jours